in

Techniques pour rencontrer d’autres célibataires

L’une des façons les plus simples et les moins coûteuses de rencontrer des célibataires est de passer du temps avec d’autres célibataires. Pourtant, de nombreux célibataires évitent ce type d’interaction, soit parce qu’ils l’ont essayé auparavant et que cela n’a pas fonctionné, soit qu’ils n’ont rien à faire en essayant de paraître disponibles dans un lieu public. Ce sont deux points valables, mais il n’y a pas non plus de raisons de ne pas essayer certains de ces endroits pour rencontrer des célibataires et peut être faire votre rencontre amoureuse. Peut-être qu’un changement de lieu ou d’attitude fera toute la différence, mais sans essayer, vous ne saurez jamais. En fait, vous ne seriez probablement pas en train de lire cet article si vous n’aviez pas besoin de nouvelles idées pour relancer vos efforts actuels, car tout ce que vous faites maintenant ne fonctionne pas à votre satisfaction.

Alors, voici des techniques pour rencontrer d’autres personnes célibataires

Rencontrer des gens dans les cafés

En ce qui concerne les endroits où rencontrer des célibataires, le café est parmi les meilleurs endroits. Cela peut sembler évident pour certains ou complètement étranger aux autres et pourtant cela fonctionne. Trouvez un café occupé dans lequel vous vous sentez à l’aise et prenez un espace près de la porte principale. Montrez-vous accessible sans se cacher derrière un ordinateur portable ou un livre ça ne vous aidera pas.

Pour faire une rencontre gay, il y a maintenant des cafés et bars spécialisés pour ce type de communauté.

Activités sociales

Séparés de l’évidence, il existe plusieurs événements sociaux auxquels vous pouvez participer pour augmenter vos chances de faire des rencontres seniors, entre jeunes, hétérosexuelles et homosexuelles. Essayez de planifier une soirée cinéma hebdomadaire avec vos amis et voyez qui se présente chaque semaine, en précisant que les nouvelles personnes sont les bienvenues à tout moment. Acceptez chaque fête, mariage ou invitation de réseautage social qui vous est donné et participez. Une autre idée dans ce même sens serait d’accueillir votre propre soirée, où chaque invité apporte un plat de potluck et un ami unique (de sexe opposé pour les hétérosexuels ou de même sexe pour les gais et les lesbiennes). De cette façon, il y aura un nombre égal de célibataires, tous intéressés et prêts à rencontrer quelqu’un de nouveau.

Lire aussi :

Trouver l’amour avec un grand A : mode d’emploi

Paris : une ville idéale pour les rencontres coquines

Comment faire des rencontres lorsqu’on part à l’étranger?

Comment trouver votre âme sœur ?

Constance

Rédigé Par Constance

Je suis Constance, une blogueuse pro depuis 2016, je souhaite partager avec vous ici mes impressions, mes coups de cœurs des bons plans et des moments de vie… J’aime : la mode forcément, le shopping, les voyages, les dîners en amoureux, l’humour, ah oui et aussi les livres, le cinéma etc….

Laisser un commentaire

Des fissures dans vos murs ? Que faire

Jogging : comment bien s’équiper pour aller courir ?

Back to Top